NOS GARANTIES
M’ITIK vous propose des tikis Polynésiens depuis plus de 20 ans. Faites confiance à la qualité.
LE GUIDE M’iTiK®
Après réception du paiement, vos articles seront expédiés dans un délai de 5 jours ouvrés.
Prochainement, vous aurez la possibilité de suivre le statut de votre commande. Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi. Cliquez sur ce lien pour localiser votre colis. Veuillez noter que vous ne pourrez suivre votre commande qu'à compter du lendemain de la réception du numéro de suivi.
Ce service sera bientôt disponible.
Une livraison standard, pour accessoires et cordons, coûte 6,50 €.
Votre colis vous parviendra sous 3 à 5 jours ouvrés, sous réserve de réception du paiement.
Une livraison express sera facturée 24,50 €, et votre colis vous parviendra le jour ouvré suivant votre commande, sous réserve de réception du paiement.
Veuillez noter que si vous ne choisissez pas l'option Livraison Express lors du paiement, votre commande sera expédiée en livraison standard, gratuite ou payante selon le produit (voir ci-dessus).
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Il est impossible de retourner un article acheté sur notre e-boutique M’iTiK auprès d’un distributeur M’iTiK.
Les commandes passées en ligne devront être retournées directement à l’adresse indiquée sur votre facture.
De la même manière, il est impossible de retourner un article acheté chez un revendeur M’iTiK à notre e-boutique.
Les produits soldés ne sont ni repris ni échangés, à l’exception d’un vice de fabrication. Dans le cas d’un vice de fabrication, le produit fera l’objet d’un échange ou d’un avoir, au même titre qu’un produit non soldé.
Si vous souhaitez retourner l’un de vos bijoux M’iTiK® pour obtenir un échange ou un avoir, merci de vous assurer de ce qui suit :
Ce service sera disponible prochainement.
Les commandes M’iTiK ne peuvent être passées que via notre site Internet. Merci pour votre compréhension.
Votre commande a été annulée pour différentes raisons : un produit n'est plus en stock, votre taille n'est plus disponible, un problème de paiement, un problème d'adresse de livraison. Une partie ou la totalité de votre commande sera remboursée. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours, selon votre banque.
Pour passer une commande, veuillez sélectionner le(s) article(s) de votre choix et le(s) placer dans votre panier. Une fois votre sélection terminée, suivez les instructions de la page de paiement pour finaliser votre commande. Vous devrez pour ce faire créer un compte ou vous connecter à un compte existant. Vous recevrez un e-mail de confirmation automatique dès que votre commande sera validée.
Tous vos bijoux M’iTiK® seront livrés accompagnés d’un écrin M’iTiK® et d’un mini-catalogue reprenant l’ensemble des produits M’iTiK. Votre écrin sera soigneusement rangé dans une boîte en carton, boîte qui vous sera envoyée par transporteur.
Nous acceptons actuellement trois méthodes de paiement : Paiement par carte bancaire / 3D secure - Virement bancaire - Paypal
Les commandes sont traitées très rapidement. Une fois que vous avez reçu votre e-mail de confirmation, et une fois votre paiement validé, votre commande ne peut plus être modifiée ou annulée.
Pour modifier les informations de votre compte, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte", où vous pourrez modifier vos informations personnelles et vos coordonnées. Vous pourrez aussi y visualiser vos commandes.
Vous recevrez simplement un e-mail de confirmation contenant votre commande et facture, ainsi que votre numéro de suivi.
Lorsque le service « la poste tracking » sera disponible (prochainement), vous recevrez également un e-mail vous indiquant que votre colis vient d'être envoyé, et pourrez suivre en temps et en heure son statut de livraison.
L'oxydation est un phénomène naturel. L'argent 925 millièmes finit toujours par ternir au fil du temps, mais ce processus est accéléré si le métal entre en contact avec des agents tels que parfum, air marin, soufre, crèmes de soin, laque pour les cheveux, chlore et agents de nettoyage. Le ternissement n'est donc pas un défaut de fabrication. Nous vous déconseillons en outre de porter votre bijou dans votre bain, lors d’activités sportives ou pendant votre sommeil.
Nous sommes désolés de l'apprendre. Veuillez nous retourner votre produit à l’adresse indiquée sur votre facture : à réception et après vérification, nous procéderons à un échange gratuit avec remboursement des frais de retour.
Nous sommes désolés de l'apprendre. Veuillez nous retourner votre produit à l’adresse indiquée sur votre facture : à réception et après vérification, nous procéderons à un échange gratuit avec remboursement des frais de retour.
La garantie ne vous donne droit à aucun remplacement ni remboursement en cas de vol ou de perte d'un article. L'usure générale, le ternissement ou un usage inadapté ne sont pas couverts par la garantie.
Tout dépend des dommages qu’a subi votre bijou. Si votre bijou M’iTiK® présente un défaut de fabrication pendant la période de garantie, M’iTiK remplacera l'article gratuitement. S’il ne s'agit pas d'un défaut de fabrication mais d'un dommage résultant d'un accident ou d’une utilisation impropre, nous vous invitons à nous retourner votre produit, accompagné de la facture. Un devis vous sera adressé pour l’échange du produit, soumis à votre acceptation.
La garantie est valable 1 an et couvre uniquement les défauts de fabrication. La casse ou les dommages résultant d'un accident ne sont pas couverts par la garantie. La facture est obligatoire pour toute réclamation car elle fait office de garantie.
La casse ou les dommages résultant d'un accident ne sont pas couverts par la garantie. La facture est obligatoire pour toute réclamation car elle fait office de garantie.
Un tiki est une représentation humaine de dieu ou de génie, sculpté dans le bois ou la pierre, que les Polynésiens investissaient d’un pouvoir sacré et honoraient par la prière et les offrandes. Exemple : à Tahiti, on considère qu’un tiki placé à l’extérieur d’une maison est destiné à en protéger les habitants.
M’iTiK a eu l’idée de reproduire ces statuettes protectrices en argent 925 millièmes, à porter autour du cou. Chaque Tiki est porteur de symbole : vous trouverez ainsi nos Tikis SOURIRE, TENDRESSE, SAGESSE et FORCE.
Les Polynésiens attribuent aux Tikis des vertus magiques qui leur apportent sécurité et protection. Ce bijou talisman sera porteur des pouvoirs que vous voudrez bien lui attribuer.
Nos chaînes et cordons ont été élaborés spécialement pour nos bijoux M’iTiK®
Ainsi, vous trouverez des longueurs et des épaisseurs différentes afin de vous offrir plus de choix en fonction de vos goûts, ou bien de votre Tiki.
Pour mieux comprendre ce qu’est un oxyde de zirconium, veuillez cliquer (ici) Pour mieux comprendre ce qu’est un onyx, veuillez cliquer (ici)
Vous pouvez vous rendre sur notre page (Le Guide M’iTiK®) afin d’en apprendre plus sur la bijouterie.
Oui, vous pouvez télécharger notre catalogue en cliquant (ici).
Votre bijou doit être simplement rangé dans son écrin M’iTiK, à l'abri de la lumière du soleil et de la chaleur, ou bien dans une boîte à bijoux. Il peut également être rangé dans un sac zippé en polyéthylène.
Les produits M’iTiK® sont poinçonnés par notre atelier de fabrication, conformément à la réglementation en vigueur en Union Européenne. Ainsi, vous trouverez sur tous les bijoux M’iTiK :
Rendez-vous sur notre carte interactive afin de trouver le distributeur M’iTiK le plus proche de chez vous en cliquant (ici).
Tous vos bijoux M’iTiK® seront livrés dans un écrin M’iTiK, tant en magasin que sur notre site de vente en ligne.
Vous ne pouvez pas récupérer vos articles achetés en ligne dans l'un de nos points de vente.