Garantie

Garantie M’iTiK d’un an

Tous les bijoux M’iTiK® sont garantis 1 an à partir de la date de réception du produit.

M’iTiK a la volonté de vous satisfaire pleinement et vous propose ainsi une garantie d’un an sur tous vos achats, sur présentation de votre facture. Ce service après-vente, gratuit, concerne exclusivement les défauts de fabrication, comme par exemple la perte de pierre. Cette garantie ne couvre pas l’usure des bijoux due à l’utilisation (usure ou vieillissement normal) ou à un usage impropre du bijou (casse, déformation ou événement accidentel ou autre cause externe). Veillez à respecter les précautions d’usage afin que votre bijou dure toujours.

Les écrins ou mini-catalogues ne sont pas couverts par la garantie.

Champ d'application de la Garantie 1 an

Pour tous les produits M’iTiK® :

  • > Nous remplaçons le produit à l'identique (même produit)
  • > Nous effectuons un remplacement en valeur (valeur équivalente, produit différent)
  • > Nous émettons un avoir
Echange ou Avoir

Hors articles soldés, vous bénéficiez de 30 jours, à partir de la date d’envoi du produit, pour échanger ou demander un avoir. Le produit ne doit pas avoir été porté et doit être restitué avec son écrin d’origine.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront pas échangés, et ne feront pas non plus l’objet d’avoir.

Pour protéger votre article lors du transport, il vous suffit de le placer soigneusement dans son emballage d'origine et dans un emballage carton adapté (ne pas utiliser d'enveloppe en papier) et de le retourner à l’adresse indiquée sur la facture.

Les frais et risques du transport étant à la charge de l'expéditeur, nous vous rappelons que vos articles ne peuvent nous être retournés que par colis recommandé.